Nous voulons améliorer les services rendus en maintenant la qualité des inter­ventions. Nous demandons à chaque bénéficiaire et personnel de signaler toutes les difficultés rencontrées de manière à ce que nous puissions corriger les situations dans les meilleurs délais.

 

PLEIADES s’engage à trouver une solution satisfaisante pour les deux parties en cas d’insatisfaction concernant le déroulement de la prestation. Chacun est en droit d’adresser une réclamation au service qualité.

Il est également prévu, conformément aux articles L.611-1 et suivants, et aux articles R.612-1 et suivants du code de la consommation, le droit à recourir à la médiation pour tout litige de nature contractuelle portant sur l’exécution du contrat de vente ou la prestation de services n’ayant pu être résolu dans le cadre d’une réclamation préalablement introduite auprès du service qualité de PLEIADES

 

 

Cette transformation va nous permettre dans le calme et la sérénité d’apporter à nos bénéficiaires et/ou usagers plus de confort dans nos relations. Chacun trouvera en une seule démarche soins et aides auprès de professionnels aguerris dans leur domaine de compétences, évitant ainsi de mul­tiples démarches. PLEIADES coordonnera l’ensemble des prises en charge dans un respect strict de confidentialité.

Le saviez vous ?

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